Dans nos campagnes... et dans nos villes !
 

Il n’y a pas que dans les campagnes … Les villes aussi cherchent des solutions pour économiser de l’énergie tout en maintenant la qualité des services apportés aux habitants. Certaines, comme Coutances, dans la Manche, expérimentent l’allumage des réverbères à partir d’une application (voir ci-après l’article du bulletin municipal Chabada de ce mois de mars). Mais on peut aller plus loin encore, et pas uniquement quand on est une grande ville.

Car GREEN LOGIX peut être adopté par une commune de 1 000 habitants, voire moins, sans problème : le coût est modique, l’interface pratique, et la mise en place facile.

Alors allons plus loin encore …
Imaginez vos bâtiments municipaux (entrepôts, loisirs, sports …) connectés et reliés à une interface de pilotage à distance. Vos bâtiments ont déjà des caméras de surveillance, des capteurs (températures …) ? Pas besoin d'en installer de nouveaux, GREEN LOGIX s’adapte et se connecte.
Une alarme se déclenche ? Pas besoin de vous déplacer : depuis l’interface, vous savez tout.
Et vos serres municipales ? Connectées à GREEN LOGIX, vous pouvez les piloter à distance également. Tout comme le réseau d’arrosage de vos jardins publics.
Qui est entré en forçant la barrière dans le camping municipal à trois heures du matin ? Et le système de chauffage de la piscine ne risque-t-il pas de tomber en panne ? Ces questions, et bien, d’autres encore, GREEN LOGIX vous permet d’y répondre.

La puissance du retour d’expérience
Imaginez aussi pouvoir connaître sur une année la consommation du chauffage, de l’éclairage, des fluides, de votre ville, jour après jour, mois après mois. Vous pouvez analyser finement vos pics de consommation et entamer des actions pour les réduire. Vos économies sont ciblées, choisies, et en cohérence avec les usages des citoyens. C’est GREEN, c’est LOGIX.
Envie d'en savoir plus ? Contactez-nous !
Notre challenge ?
Aller plus vite que le robot de traite !